Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine Robustelli Neu
12 septembre 2008

Un trésor d'émotions et de drôlerie !

                  

                 Quelle énergie !

Dites-moi madame le professeur, j'aurais autant d'énergie après mes 45 ans de bons et loyaux services à l'Education Nationale ?
Aujourd'hui professeur d'arts plastiques, j'ai lu avec sourire votre page emploi du temps, une grille pleine d'humour où vous avez même pensé à MA matière ! Si my teatcher is not rich (et moi non plus), " On est riche que de ses amis, c'est dit !" comme chante un autre écrivain.
Belle 2de carrière à vous !   Pascale     11 mai 2009

Merci de ne pas avoir gardé ce trésor  !!  Ceux qui l'ont lu, le lisent ou le  liront  ne  peuvent que le partager avec plaisir. Il mérite d'être découvert, lu, et offert!   Une belle écriture , de superbes photos !
Voici une alternance de drôlerie et d'émotion,  que nous partageons avec plaisir, il s'agit de l' Humain et  chacun peut s'y reconnaître au détour d'un passage. Toutes  nos  félicitations ,  pour ces belles pages d'émotion et de réflexion pleines d'humour !

S  et C

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Le blog de Martine Robustelli Neu
  • Auteure dont l'écriture et le style reflètent l'humour et l'énergie. Rencontre avec M R , Correspondante de presse, conférencière, et formatrice qui offre des textes riches et variés, elle intervient sur Radio Fr Bleu Vaucluse ( les Experts).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 229
Publicité