Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine Robustelli Neu
16 décembre 2012

Bravo et Merci , à relire

Bravo je ne m attendais pas a autant de talents litteraires de la part d un prof d anglais,certains jeunes profs de francais devraient en prendre de la graine! Mais surtout je ne m attendais pas a tant de souvenirs(ce 1er voyage a  Yateley pour vous et pour nous!), Bref un saut en arriere de presque 30 ans,ça fait du bien il est vrai que nous etions toutes si avides de savoir et de voyages ! Au fait,si je peux vous soumettre une idee,voire une prière,s' il vous plait organisez nous un petit voyage en Angleterre entre anciennes ! Pour ma part j ai un peu voyage mais bizarrement ne suis jamais retournee la bas,peut etre inconsciemment pour ne pas effacer mes souvenirs . Encore bravo pour cet ouvrage si sensible .   Je vous embrasse tres fort. Marie-A.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Le blog de Martine Robustelli Neu
  • Auteure dont l'écriture et le style reflètent l'humour et l'énergie. Rencontre avec M R , Correspondante de presse, conférencière, et formatrice qui offre des textes riches et variés, elle intervient sur Radio Fr Bleu Vaucluse ( les Experts).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 229
Publicité